- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: probleme avec un seul interlocuteur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: probleme avec un seul interlocuteur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-11-2022
2h03
663  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec un seul interlocuteur
bonjour . exactement le meme probleme entre mon telephone jn samsung et les deux redmi de mes enfants. avez vous trouvé la solution? merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-11-2022
6h52
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec un seul interlocuteur
Salut @NTRECCIO
Faire un essai , supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils
y figurent, redémarrage de vos mobiles et tu émets un appel ou envoi un sms
pour voir le résultat .
Posté le
17-11-2022
15h46
Modifié le
17/11/2022
620  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec un seul interlocuteur
Bonjour @NTRECCIO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle exact de votre téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !