Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb carte nano sim

Charlaine07
contributeur occasionnel
1 535  

Pb carte nano sim

Bonjour, 

J'ai un léger problème : j'ai essayer des défaire la nano sim de ma carte sim mais elle ne se détache pas et j'ai peur de l'abîmer en forcant plus. Cela fait un moment que je l'ai et je pense aussi qu'elle ne fonctionne plus très bien j'ai des soucis pour entendre quand j'appel/recois un appel. Parfois on m'appel mais je le ne reçois pas la personne tombe sur messagerie. C'est assez embêtant. J'ai vu que ça pouvais venir de la carte sim.

Est-ce possible d'en reçevoir une nouvelle ? Est-ce gratuit ? 

Cordialement


Solutions approuvées
Charlaine07
contributeur occasionnel
1 429  

Re: Pb carte nano sim

Bonsoir, 

Merci à tout les deux pour vos réponses.

Bonne soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 528  

Re: Pb carte nano sim

bonsoir @Charlaine07

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-la...

 

normalement cout 10 €

 

le mieux est de passer en boutique,ils te feront le transfert de données et tu ressortira avec un mobile fonctionnel

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re: Pb carte nano sim

Salut @Charlaine07

 

Pour faire simple .

 

Si tu veux obtenir la nouvelle sim de suite , passe en boutique

Sinon, tu peux passé commande depuis ton

espace client/compte mobile/équipement ou en prennent

contact avec le service client : http://contact.orange.fr/

le délais d'obtention sera de 3/5 jours sous format triple découpe

http://assistance.orange.fr/la-carte-sim-et-les-formats-3184.php


----------------------------------------------------------------------------------
Au cas que tu passes en boutique, emmène ton ancien

et nouveau mobile, ils te mettront la nouvelle sim en place,

te feront le transfert des données qui se trouvent dans la mémoire interne
de l'ancien vers le nouveau mobile et tu sortiras de la boutique avec un phone fonctionnel

----------------------------------------------------------------
Si tu passes commande en ligne,après réception

vas falloir l'activée

Voici la procédure : http://assistance.orange.fr/carte-sim-activer-7779.php

Les 13 chiffres se composent sans espace.

et avant de l'activée : prévoit une sauvegarde des données
qui se trouvent sur l'ancienne sim, qui sera hors service, une fois la nouvelle activée

melet39
Orange Star
Orange Star
1 474  

Re: Pb carte nano sim

@johann

 

tout est dit dans le post au dessus,et en plus apparemment il n'y a pas de changement de mobile juste de sim

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Pb carte nano sim

@melet39

 

Et ou qu'il est le problème ??

melet39
Orange Star
Orange Star
1 462  

Re: Pb carte nano sim

@johann

 

le problème est que tu répète à chaque fois ce que je mets et en plus il n'y a pas de changement de mobile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlaine07
contributeur occasionnel
1 430  

Re: Pb carte nano sim

Bonsoir, 

Merci à tout les deux pour vos réponses.

Bonne soirée !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 426  

Re: Pb carte nano sim

bonsoir @Charlaine07

 

merci du retour

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 408  

Re: Pb carte nano sim

Salut @Charlaine07

 

Au fait, tu as récupéré une nouvelle sim ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 405  

Re: Pb carte nano sim

re @Charlaine07

 

par curiosité si tu as récupéré une autre sim,as tu règlé quelque chose

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796414 membres inscrits 🧡

3405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne