Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb de reseau téléphonique

kakie
helper
1 657  

Pb de reseau téléphonique

J ai un mobile Orange neva zen 

J habite Paris 

Je suis connectée chez moi en wifi

Les communications téléphoniques sont très mauvaises 

La puissance du signal est très faible : 1 ou 2 barres, au maximum 3, quelquefois aucune.

Que faire ?

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 540  

Re: Pb de reseau téléphonique

@kakie 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: Pb de reseau téléphonique

Salut @kakie 

 

Ceci en est de même avec les données activées et le wifi désactiver .

 

 

Hanami_L
contributeur
1 596  

Re: Pb de reseau téléphonique

Bonjour, j'ai le même problème...

 

Chez moi à Massy je suis soit en réseau H+ soit en 4G sans barre...

kakie
helper
1 578  

Re: Pb de reseau téléphonique

Merci de me répondre.

Oui, c'est la même chose lorsque je suis dans mon appartement avec le wifi désactivé et les données mobiles activées.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Pb de reseau téléphonique

@kakie   @Hanami_L 

 

Les infos incidents ne signalent pas de problème ?

 

 

kakie
helper
1 548  

Re: Pb de reseau téléphonique

Non. Je viens de vérifier sur l'assistance Orange.

La couverture Internet et Appels/SMS est excellente en 2G, 3G et 4G.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 541  

Re: Pb de reseau téléphonique

@kakie 

 

A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  dès demain .

 

 

kakie
helper
1 527  

Re: Pb de reseau téléphonique

Ok.

Merci beaucoup pour le conseil.

Cordialement

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 470  

Re: Pb de reseau téléphonique

Bonjour @Hanami_L ,


Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident réseau est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 461  

Re: Pb de reseau téléphonique

Bonjour @kakie,


Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela,

je vous invite à me communiquer vos coordonnées, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772061 membres inscrits 🧡

3078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne