Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb de telephone

Meril
contributeur
218  

Pb de telephone

Bonjour,

Je rencontre un problème lorsque j'appelle un seul de mes interlocuteurs.

Je possède un Samsung Galaxy Z fold  qui fonctionne correctement.

Mon épouse, également chez orange, vient d'avoir un Samsung galaxy s24 ultra

Lorsque je l'appelle elle m'entend très bien mais moi je ne l'entend pas. Par contre si c'est lui qui m'appelle on entend très bien dans les 2 appareils.

Il n'y a aucun problème matériel aussi bien de l'écouteur que du micro puisque le problème ne se pose qu'avec ce numéro en particulier et uniquement en émission d'appel et non en réception. J'ai essayé en haut-parleur et avec des écouteurs avec toujours le même résultat...

J'ai également essayé de supprimer les contacts dans les 2 téléphones pour vérifier si un blocage du contact n'était pas activé...

Je précise que toutes les mises à jour ont été faites sur les 2 appareils et que le problème ne se pose qu'avec l'application téléphone, les appels via whatsapp fonctionnent correctement.

Si quelqu'un avait une solution à me proposer...

1 RÉPONSE 1
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
144  

Re : Pb de telephone

Bonjour @Meril 

Je prends connaissance de vos difficultés.
Afin d'y voir plus clair, pouvez-vous effectuer un test croisé? En insérant votre carte SIM dans un autre mobile, la situation est elle la même?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757697 membres inscrits 🧡

1858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne