- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb mms avec galaxy y pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb mms avec galaxy y pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb mms avec galaxy y pro
Je ne peux envoyer ni recevoir de mms avec mon samsung galaxy pro, achete chez orange. Je reçevois une notification de mms entrant, et quand je clique sur téléchargement j'ai le détail des message qui s'affiche, mais pas de téléchargement.
A l'envoi: un message m.indiquant que le service est indisponible, et le mms et quelquefois envoyé en pleine nuit.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb mms avec galaxy y pro
Je vais vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
La version logiciel de votre Samsung Galaxy pro
Merci
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai le même problème et rien n'y fais, je ne peux envoyer/recevoir de mms sur mon nouveau mobile Samsung galaxy y.
Recevoir: j'ai le message 'téléchargement' en gris et je ne peux rien faire, rien visualiser.
Envoyer: 'téléchargement impossible, réessayer plus tard'.
Pour info j'ai coupé internet car ça me vidait ma mobicarte!! Mais mon ancien portable n'était pas connecté à internet et le mms marchait très bien!
J'ai paramétré un compte APN en Orange mms...
Merci de votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Je prends votre demande en charge.
Si vous coupez internet (connexion de données sur votre mobile) il est logique que les MMS ne marchent pas. Puisqu'il s'agit de connexion de données dans ce cas là aussi.
Par contre, vous pouvez aussi selon le forfait prendre une option de blocage internet depuis votre espace client Orange.fr et autoriser les connexion de données.
Ce qui vous permettra d'utiliser les MMS sans perdre de crédit ou d'être facturé sans le vouloir.
Cdt K-rim