Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb mms avec galaxy y pro

Anngama
contributeur
1 148  

Pb mms avec galaxy y pro

Bonjour,

Je ne peux envoyer ni recevoir de mms avec mon samsung galaxy pro, achete chez orange. Je reçevois une notification de mms entrant, et quand je clique sur téléchargement j'ai le détail des message qui s'affiche, mais pas de téléchargement.
A l'envoi: un message m.indiquant que le service est indisponible, et le mms et quelquefois envoyé en pleine nuit.
Pouvez-vous m'aider? Merci.
3 RÉPONSES 3
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 116  

Re : Pb mms avec galaxy y pro

Bonjour Anngama,

Je vais vérifier votre ligne, pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:

Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

La version logiciel de votre Samsung Galaxy pro

Merci

Gaëlle

signature.jpg

veroclermont
contributeur
906  

Bonsoir,

J'ai le même problème et rien n'y fais, je ne peux envoyer/recevoir de mms sur mon nouveau mobile Samsung galaxy y.

Recevoir: j'ai le message 'téléchargement' en gris et je ne peux rien faire, rien visualiser.

Envoyer: 'téléchargement impossible, réessayer plus tard'.

Pour info j'ai coupé internet car ça me vidait ma mobicarte!! Mais mon ancien portable n'était pas connecté à internet et le mms marchait très bien!

J'ai paramétré un compte APN en Orange mms...

Merci de votre retour

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
812  

Bonsoir 

Je prends votre demande en charge. 

Si vous coupez internet  (connexion de données sur votre mobile) il est logique que les MMS ne marchent pas. Puisqu'il s'agit de connexion de données dans ce cas là aussi.

Par contre, vous pouvez aussi selon le forfait prendre une option de blocage internet depuis votre espace client Orange.fr et autoriser les connexion de données.

Ce qui vous permettra d'utiliser les MMS sans perdre de crédit ou d'être facturé sans le vouloir.

Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795304 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne