Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

steph1969
contributeur occasionnel
6 130  

activation carte sim

Bonjour, j'ai acheté un nouveau mobile à ma fille avec un nouveau forfait, or, en voulant activer la carte sim, on me répond que les 13 chiffres ne sont pas reconnus.

Le téléphone est un Sony Xperia M et à l'allumage, après avoir accepté le code pin, il affiche : Sim not provisioned Error code : MM#2.

Si je veux appeler le 700, un message m'indique "non enregistré sur le réseau".

Merci de votre aide pour que ma fille puisse se servir de son nouveau portable.

38 RÉPONSES 38
Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 081  

Re : activation carte sim

Bonjour steph1969,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte.

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, date de naissance, adresse postale et les 13 chiffres figurants au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,
Manon_S

signature.jpg

absys
contributeur
6 005  

Re : activation carte sim

Bonjour, je viens de renouveler mon smartphone pour un xperia avec une mini SIM et je ne peu pas me connecter au réseau mobile car j'obtiens le message Sim not provisioned MM#2 j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un problème d'activation.

pouvez vous me venir en aide merci d'avance

steph1969
contributeur occasionnel
6 002  

Re : activation carte sim

Bonjour, ayant eu le même message, j'ai été dans l'obligation de téléphoner au service client (3970 pour client Open) car je ne trouvais rien sur le forum ni dans mes recherches internet.La personne au bout du fil m'a répondu que ma carte était muette et il a procédé à l'activation en direct. Depuis, le mobile fonctionne très bien.

Bonne année.

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 979  

Re : activation carte sim

Bonjour absys,

Je prends en charge votre demande.

Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S 

signature.jpg

Framboise95
contributeur
5 977  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

j'ai le même probleme avec mon activation de ma nouvelle carte nano sim sur mon nouvel iphone 5S

c'est toujours mon ancienne carte sim dans mon ancien iphone qui fonctionne alors que ça fait plus de 2 semaines que j'ai envoyer des papiers qui devaient régler ce soucis.

 

Merci d'avance

 

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 965  

Re : activation carte sim

Bonjour Framboise95,

Je prends en charge votre demande d'activation de carte.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que le 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 939  

Re : Activation NANO SIM

Bonjour Framboise95,

J'ai procédé à l'activation de votre carte.

Je vous invite à effectuer un arrêt/marche de votre mobile puis à faire un test appel.

Merci de me faire un retour.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

ramiro64
contributeur
5 913  

Re : activation carte sim

Bonjour,

J'ai le même problème avec ma carte SIM. Merci pour votre aide

beaujolais
contributeur
5 908  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

j'ai changer mon portable le 24 décembre pour Xperia Z1 et ont ma donner nano-sim qui devait être activer instantanement, mais c'est toujours mon ancienne carte sim dans mon ancien téléphone qui fonctionne. Que faire ?

 

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754834 membres inscrits 🧡

6291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne