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Re: Pb mms
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Re: Pb mms
Salut ! @Etty2009
Le mobile est issu d'un coffret orange ? Si oui fait-toi parvenir un mms à toi-même
depuis ton mobile avec les données activées , s'il est pas issu d'un coffret orange
revoir les paramètres .
Paramètres mms source orange .
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut )
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
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Re : Pb mms
Bonjour @Etty2009,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'envoi de mms ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Pb mms
Bonjour,
J'ai bien ces paramètres, pour être sûr j'ai refait le même script et l'ai validé à la place de celui d'origine.
Résultat néant.
Je contacte ce matin Orange pour qu'ils me débloque la situation.
Merci pour votre aide.
Etty 2009
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Re: Pb mms
Est-ce que la connexion à internet en 4G fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Pb mms
Bonjour @PhilippeG,
N'ayant pas eu de retour de votre part je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Pb mms
Bonjour
La situation a été résolu par Orange, lis n'avaient pas activé le réseau MMS lié à mon compte.
Merci pour tout
Cordialement
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Re: Pb mms
Bonjour @Etty2009,
Merci pour votre retour.
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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