- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- couverture de réseau orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécouverture de réseau orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai la sensation que la qualité de couverture mobile du réseau Orange s'est dégradée dans le sud de l'Oise.
Je suis chauffeur d'autocar et j’écoute la radio via mon portable parce que l'autoradio a une très mauvaise réception.
Il y a encore 2 mois j'ai su écouter sans interruption et perte de réseau Orange sur toutes mes artères, mais ça c'était avant.
J'ai un portable Samsung 5G qui se trouve 80% de temps aujourd'hui sur H+ et 3/4G, je ne vois plus pourquoi je devrais continuer de payer pour un service 5G.
Est-ce que vous pourriez regarder quel est le problème et éventuellement réparer ?
Cordialement votre,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voyez plutôt du côté de votre mobile. Un relai peut être en panne, mais sur toute une zone c'est impossible.
Orange a des milliers de sites de plus que ses concurrents, et la meilleure qualité de service, en moyenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voyez plutôt du côté de votre mobile. Un relai peut être en panne, mais sur toute une zone c'est impossible.
Orange a des milliers de sites de plus que ses concurrents, et la meilleure qualité de service, en moyenne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture de réseau orange
Bonjour @FireManCherry et merci @chantoine pour ces précisions.
J'aimerai regarder que tout soit correct sur votre ligne mobile et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, une adresse postale complète où vous rencontrez des difficultés, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : couverture de réseau orange
Bonjour @FireManCherry ,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !