- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb réseau mobile
Ras le bol...au moindre coup de vent, plus de tel..mon boulot fait que je dois avoir mon tel sans cesse pour aller faire des dépannages chez des clients. 5 min de tonnerre et bim encore plus de tel. Depuus le 3 juin..Réparé soi disant le 8 juin et maintenant cest au 15!!!! C inadmissible. Nous avons des relais en cartons chez nous. Je ne vais pas rester chez orange ca cest sur..ca arrive sans cesse chez eux pour notre région. Mais les paiements sont bien effectués eux, sans pb...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb réseau mobile
Salut !!!! @Nadeche1906
Le 3900 est ton ami, concernent le reste et comme nous sommes dans
un pays libre, chacun fait bon comme lui semble .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réseau mobile
Bonjour @Nadeche1906 ,
Pouvez-vous être plus explicite sur le problème exact que vous rencontrez?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb réseau mobile
Bonjour Thierry g,
Il se passe que dans ma région, dès qu'il y a un petit coup de vent ou gros, orage minime ou gros, le réseau mobile ne fonctionne plus..et ca devient de plus en plus fréquent. La on est en panne depuis mercredi 3 juin..devait être réparé le 8 et cest repoussé au 15..pour mon boulot cest impossible de rester sans tel..donc dès que je peux, je quitte orange..ca devient trop fréquent et mon mari qui est chez Bouygues, n'a quasiment jamais de pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb réseau mobile
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !