- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Perte de l'icône " nouveau message vocal reçu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de l'icône " nouveau message vocal reçu "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de l'icône " nouveau message vocal reçu "
Bonjour à tous,
Smart phone GALAXY S 2
En appelant récemment le 888 je me suis rendu compte que je n'avais pas été informé, par l'icone habituel, de la réception des derniers messages vocaux qui m'ont été envoyés
Confirmation par des essais ce jour que cet icône n'apparaît plus sur l'écran de mon phone.
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'icône " nouveau message vocal reçu "
Bonjour,
Si il n'y a pas eu de mise à jour récente modifiant la présentation des messages vocaux,
Eteindre et rallumer votre mobile, cela peut être suffisant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'icône " nouveau message vocal reçu "
Bonjour,
C'est la première manipulation que j'ai faite mais sans succès
Merci
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de l'icône " nouveau message vocal reçu "
Bonjour @doandjr,
Rencontrez-vous toujours ce dysfonctionnement? Si c'est le cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, N° mobile) afin que je puisse procéder à des vérifications.
J'attends votre retour.
JeremyP