- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de la connexion - Redémarrage nécessaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Bonjour,
j'ai un forfait Open Jet 4G avec un Galaxy S4.
Depuis quelques temps (3 semaines environ), je retrouve régulièrement mon téléphone en "Appels d'urgence uniquement" et ce même dans des zones où la couverture est très bonne (3 barres en 4G).
Je précise que je n'ai pas fait de modification sur l'appareil, seulement les mises à jours proposées par le système (mises à jour pour améliorer la stabilité).
La seule solution pour retrouver du réseau est de redémarrer l'appareil.
J'espère qu'une solution sera trouvée car je me retrouve injoignable plusieurs fois par jour (3 redémarrages aujourd'hui)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Bonjour,
Je suppose que vous avez un S4 4G et donc récent.
Si vous l'avez acheté chez Orange, le mieux est de faire jouer la garantie 12 mois, voir:
http://assistance.orange.fr/garantie-mobile-orange-4705.php
Rubrique: Pendant la première année de garantie,
Si vous l'avez activé avant votre panne, voir aussi le service garani 24 heures:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Bonjour,
j'ai exactement le même problème avec un Nokia 925 desimlocké. Je pensais le renvoyer en réparation sous garantie, j'ai discuté avec un ami aujourd'hui qui m'a confirmé qu'il avait exactement le même problème sur un Samsung Galaxy S4. Il semblerait donc qu'il s'agisse plus d'un problème de réseau que de smartphone. C'est extrêmement pénalisant dans la mesure où le mobile est hors réseau jusqu'à ce qu'in s'en aperçoive par hasard lors de la prochaine utilisation et il faut le redémarrer en mode 3G ou 2G pour récupérer la connexion. Pour prévenir ce problème il faut "brider" le mobile en 3G, alors à quoi cela sert-il de payer un abonnement 4G ? II y a un défaut de service de la part d'orange. J'invite tous le gens qui rencontrent ce problème à se manifester pour faire réagir orange sur cette question.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Le problème persiste. Cet après-midi, 4 redémarrages nécessaires alors que je suis resté dans l'agglomération nantaise sous couverture 4G.
Pas d'assistance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la connexion - Redémarrage nécessaire
Ca continue, hier, 4 redémarrages, 2 ce matin entre 10h et 12h30.