Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau à l'étranger

Lloyd2
contributeur
2 650  

Perte de réseau à l'étranger

Bonjour à tous,

 

Aujourd’hui en passant la frontière espagnole mon iPhone SE à perdu la connexion au réseau, j’ai donc vérifié les réseaux mobiles disponibles en passant en manuel j’ai obtenu Orange SP, Vodafone et Moviestar, j’ai essayé chacun des réseaux détectés et mon iPhone n’a pas réussi à se connecter…

 

Ce soir je suis au Portugal et j’ai réessayé encore une fois en essayant de redémarrer mon téléphone, toujours le même résultat il trouve des réseaux mais « aucun service » persiste. 

 

J’ai même changé de carte SIM avec celle de mon fils qui lui capte sans soucis et cette fois mon téléphone fonctionne sans soucis donc le problème ne vient pas de ce dernier ( en sachant qu’il marchait très bien en France ce matin ). 

 

Le 2 août j’ai changé de forfait qui a été mis en service le lendemain et il fonctionnait bien en France, j’ai vérifié dans l’espace client et les communications internationales sont actives…

 

Donc je ne sais plus où chercher sachant que cette même carte sim fonctionnait l'année dernière à l’étranger, j'espère que quelqu’un saura m’apporter une réponse. 

 

Merci à vous, bonne fin de journée/soirée !

 

 


Solutions approuvées
Lloyd2
contributeur
2 544  

Re: Re : Perte de réseau à l'étranger

Le problème s’est résolu de lui même après 48h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
2 564  

Re : Perte de réseau à l'étranger


Bonjour @Lloyd2 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lloyd2
contributeur
2 545  

Re: Re : Perte de réseau à l'étranger

Le problème s’est résolu de lui même après 48h

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
2 515  

Re: Re : Perte de réseau à l'étranger

Bonjour @Lloyd2

Ravi pour vous, merci pour ce retour

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne