- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de réseau à l'étranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Aujourd’hui en passant la frontière espagnole mon iPhone SE à perdu la connexion au réseau, j’ai donc vérifié les réseaux mobiles disponibles en passant en manuel j’ai obtenu Orange SP, Vodafone et Moviestar, j’ai essayé chacun des réseaux détectés et mon iPhone n’a pas réussi à se connecter…
Ce soir je suis au Portugal et j’ai réessayé encore une fois en essayant de redémarrer mon téléphone, toujours le même résultat il trouve des réseaux mais « aucun service » persiste.
J’ai même changé de carte SIM avec celle de mon fils qui lui capte sans soucis et cette fois mon téléphone fonctionne sans soucis donc le problème ne vient pas de ce dernier ( en sachant qu’il marchait très bien en France ce matin ).
Le 2 août j’ai changé de forfait qui a été mis en service le lendemain et il fonctionnait bien en France, j’ai vérifié dans l’espace client et les communications internationales sont actives…
Donc je ne sais plus où chercher sachant que cette même carte sim fonctionnait l'année dernière à l’étranger, j'espère que quelqu’un saura m’apporter une réponse.
Merci à vous, bonne fin de journée/soirée !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème s’est résolu de lui même après 48h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau à l'étranger
Bonjour @Lloyd2 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte de réseau à l'étranger
Bonjour @Lloyd2
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !