- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte de réseau orange (données mobile) suite à éc...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau orange (données mobile) suite à échange chat sur impossibilité envoi MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2025
9h17
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau orange (données mobile) suite à échange chat sur impossibilité envoi MMS
- J’avais un problème d’envoi de MMS vers d’autres numéros (ils restaient bloqués « en cours »).
- J’ai contacté le support hier, une intervention a été faite, on m’a demandé de redémarrer le téléphone.
- Depuis cette intervention, j’ai perdu totalement l’accès à Internet via les données mobiles.
- J’ai redémarré plusieurs fois, vérifié les APN (créé même le bon APN), testé la SIM dans un autre téléphone : même problème.
- L’envoi de MMS à moi-même fonctionne correctement.
- En revanche, tous les MMS envoyés vers d’autres numéros (SFR, Free, etc.) restent bloqués avec le statut « en cours » et ne sont jamais délivrés.
- Mon téléphone est bien configuré, les données mobiles sont actives, et le même appareil fonctionne parfaitement avec une deuxième SIM chez SFR.
- Les appels et SMS fonctionnent, mais pas la data ni les MMS via ORANGE.
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-11-2025
13h24
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau orange (données mobile) suite à échange chat sur impossibilité envoi MMS
Bonjour @fifine69 , je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous dans un premier temps me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-11-2025
14h30
71  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau orange (données mobile) suite à échange chat sur impossibilité envoi MMS
Bonjour @fifine69 , je n'ai pas eu de retour de votre part :/
Sachez que nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas !
Excellente journée,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !