- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte régulière de la réception d'appels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte régulière de la réception d'appels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte régulière de la réception d'appels
Depuis 2 semaines ~ ,je suis obligée de redémarrer mon téléphone régulièrement pour avoir la réception d'appel .
Changement de tel.et de carte sim échange par chat avec un conseiller orange, j'ai toujours ce problème. Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte régulière de la réception d'appels
Salut @marilou10
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Fil déplacer dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte régulière de la réception d'appels
Bonsoir
J'avais déjà essayé le service client par tchat
Finalement, j'ai fini par voir sur Google. Ça venait que je n'étais pas sur le bon réseau. Sans me souvenir, j'avais déjà eu ce problème. Juste une petite manipulation à faire sur le téléphone et tout fonctionne
Merci quand même pour votre réponse
Bonne soirée