- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte réseau l’etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte réseau l’etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte réseau l’etranger
Bonjour,
Voila je suis résident belge depuis peu et j’ai ouvert un contrat mobile + achat d’un téléphone en France il n’y a pas plus tard qu’hier à la frontière franco-belges, le soucis est que une fois partie de la boutique je suis retournée chez moi en Belgique , impossible de capter le réseaux me retrouvant avec une carte SIM qui ne capte pas je ne peut pas non plus accéder à mon application et mon compte orange et moi.
Aujourd’hui je me suis rendu dans la boutique, arriver la bah le réseaux marchait très bien.. le personnel m’a confirmée que cela remarcherait arrive en Belgique mais rien ne c’est produit toujours le même problèmes ..
Quelqu’un aurait une solution ?..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte réseau l’etranger
Salut @Charles24
Les données et l'itinérance sont activées , tu as redémarré le mobile ,
tu as fais un essai avec un autre réseau ; Exp : Base / Orange B ou Proxi .
De même voir le résultat si le mobile se trouve en 3G .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.