- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Phone Freeze SIM non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhone Freeze SIM non disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Phone Freeze SIM non disponible
Bonjour,
J'ai inséré ma nouvelle carte sim orange, puis j'ai correctement tapé mon code pin. On m'a demandé un code blocage réseau : je ne savais pas ce que c'était, j'ai tapé un code et il s'est bloqué...
Maintenant je vois affiché : "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès". Je peux accéder a un clavier d'appel mais c'est tout. Je suis allée dans une boutique orange mais on m'a mal renseignée.
Que faire pour débloquer mon portable le plus rapidement possible ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Phone Freeze SIM non disponible
Bonsoir @MaudeSorlat le code de déblocage orange est un copde de déblocage mobile ( code de desimlokage) pour que votre appareille soit débloquer tout opérateurs, car quand vous acheter un téléphone chez orange celuit ci et bloqué chez l'opérateurs en question
votre téléphone affiche mobile frezee pour la simple raison que vous avez entrer n'importe quelle code, alors que ce code et orange qui doit vous le donner ... en général il faut composer plusieurs code éronné avant que le mobile se bloque
du coup il va certainement faloir le renvoyez au constructeurs mais pour defrezee un téléphone c'est payant !
je vous invite à joindre orange à partir de ce lien
vous pouvez également attendre l'intervention d'un webconseiller orange
je vous souhaite une bonne soirée