Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Phone Freeze SIM non disponible

MaudeSorlat
contributeur
3 417  

Phone Freeze SIM non disponible

Bonjour,

J'ai inséré ma nouvelle carte sim orange, puis j'ai correctement tapé mon code pin. On m'a demandé un code blocage réseau : je ne savais pas ce que c'était, j'ai tapé un code et il s'est bloqué...

Maintenant je vois affiché : "Phone Freeze SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès". Je peux accéder a un clavier d'appel mais c'est tout. Je suis allée dans une boutique orange mais on m'a mal renseignée.

Que faire pour débloquer mon portable le plus rapidement possible ? 

Merci.

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
3 406  

Re : Phone Freeze SIM non disponible

Bonsoir @MaudeSorlat  le code de déblocage orange est un copde de déblocage mobile ( code de desimlokage) pour que votre appareille soit débloquer tout opérateurs, car quand vous acheter un téléphone chez orange celuit ci et bloqué chez l'opérateurs en question

votre téléphone affiche mobile frezee pour la simple raison que vous avez entrer n'importe quelle code, alors que ce code et orange qui doit vous le donner ... en général il faut composer plusieurs code éronné avant que le mobile se bloque

 

 

du coup il va certainement faloir le renvoyez au constructeurs mais pour defrezee un téléphone c'est payant !

 

 

je vous invite à joindre orange à partir de ce lien

https://contact.orange.fr/

 

vous pouvez également attendre l'intervention d'un webconseiller orange

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne