Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Photos par SMS

AUDE511
contributeur
661  

Photos par SMS

Depuis quelques jours je ne peux plus télécharger les photos reçues par SMS


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Photos par SMS

Pas de bonjour non plus @AUDE511 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Clic sur la miniature → vous pouvez l'enregistrer dans le dossier message de " Galerie"ou l'envoyer par mail

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Photos par SMS

Pas de bonjour non plus @AUDE511 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Clic sur la miniature → vous pouvez l'enregistrer dans le dossier message de " Galerie"ou l'envoyer par mail

AUDE511
contributeur
622  

Re: Photos par SMS

Bonjour et désolée, je n'ai aucune expérience des forums et je croyais m'adresser à une machine.

 

Mon tél est un Sony XZ2 android. Quand je reçois un SMS avec en PJ une photo je ne peux plus télécharger cette photo alors que jusqu'à ces dernières 72 h je n'avais aucun problème.

 

Je ne sais pas ce qui se passe et pourquoi ce problème soudain.

 

Merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème.

 

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Photos par SMS

@AUDE511 

 

Je me demande comment une machine pourrait interpréter et surtout répondre !

Ouvrez paramètres → applications → messages/messagerie → Stockage →  vider le cache

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne