- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation d'un SMS de 4,50€ à un numéro 81183 que je ne connais pas et que je n'ai jamais contacté ! Avez-vous eu le même problème ? Quelle solution ?.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CocoCP84
Je comprends tout à fait que vous soyez préoccupée par cette facturation et vous avez raison de demander de l'aide pour que cela ne se reproduise pas.
🔸Après avoir bloqué l'accès aux achats multimedia depuis votre espace client comme expliqué par @jyjo29 dans sa réponse du mois d'août, vous pouvez identifier l'éditeur du service grâce à ce site:
Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)
ceci dans le but de les contacter et de faire une réclamation auprès d'eux.
🔹De +, comme évoqué par @johann, je vous invite à vérifier les applications que vous avez récemment installées et auxquelles vous auriez donné une autorisation d'accès à vos SMS.
Merci à eux 2 !
👉Vous trouverez en effet des alertes et des conseils sur cet article :
Comment protéger mon mobile ? Quelques conseils avec surmafacture.fr
Je reste bien sûr à votre écoute si vous rencontrez des difficultés dans ces démarches,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Pas de bonjour non plus @Vivi333
Arnaque qui touche tous les FAI.
Bloquer les achats via SMS+
Et aussi Internet+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Salut ! @Vivi333
Lecture : https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=num%C3%A9ro+81183&t=web
Tu as installé une application les derniers temps qui te joue un mauvais tour ?
De même que pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Sur ma facture je paie 4,50€ pour un SMS+
Je ne connais pas ce numéro. Jamais fait de sms au 81183
que puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Oui désolée BONJOUR tous
suis un peu contrariée par ce piratage
merci pour vos réponses 👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CocoCP84
Je comprends tout à fait que vous soyez préoccupée par cette facturation et vous avez raison de demander de l'aide pour que cela ne se reproduise pas.
🔸Après avoir bloqué l'accès aux achats multimedia depuis votre espace client comme expliqué par @jyjo29 dans sa réponse du mois d'août, vous pouvez identifier l'éditeur du service grâce à ce site:
Comment contacter l’éditeur d’un service facturé via SMS+ ? (surmafacture.fr)
ceci dans le but de les contacter et de faire une réclamation auprès d'eux.
🔹De +, comme évoqué par @johann, je vous invite à vérifier les applications que vous avez récemment installées et auxquelles vous auriez donné une autorisation d'accès à vos SMS.
Merci à eux 2 !
👉Vous trouverez en effet des alertes et des conseils sur cet article :
Comment protéger mon mobile ? Quelques conseils avec surmafacture.fr
Je reste bien sûr à votre écoute si vous rencontrez des difficultés dans ces démarches,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
Bonjour
j’ai suivi les conseil de @johann. Je ne savais pas que l’on pouvait bloqué les SMS+.
c’est fait j’espère que je n’aurai plus ce genre de problème.
merci à tous