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Bonjour,
Il ne semble plus possible de gérer le planning Wifi depuis la mise à jour de l’application mobile Orange et moi, est-ce normal ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Planning wifi
Bonjour @FabriceOr78
Si vous n'y parvenez pas avec l'appli faites le par " mes équipements connectés " dans l'interface de la box.
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Re: Planning wifi
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je sais que je peux le faire depuis l’interface web ou depuis la box mais c’est quand même beaucoup plus simple de le faire depuis son téléphone sans avoir à allumer le PC puis se connecter etc ou d’aller jusqu’à la Box pour changer la configuration.
Avec l’application mobile, c’était un clic pour l’activer ou le désactiver ou modifier l’heure d’activation et de désactivation.
Je ne comprends juste pas pourquoi l’option a été retirée alors qu’on nous laisse dans l’application mobile plusieurs options qui ne servent à rien (au moins pour mon cas).
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Re: Planning wifi
C’est quand même étrange que le menu n’apparaisse plus.
Cela ressemble plutôt à la suppression d’une fonctionnalité.
En général, lorsqu’il y a un problème, on obtient plutôt un message qui indique que ce n’est pas disponible ou en maintenance ou autres.
Bref, on verra si c’est remis ou non ou s’il faudra attendre une mise à jour de l’application.
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Re: Planning wifi
Salut @FabriceOr78
Aucun souci de mon côté via l'application , vide une fois le cache
de celle-ci , redémarrage du mobile et refait un essai .
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Re: Planning wifi
Bonjour,
Pareil. J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli sur mon iPhone mais le résultat est le même.