Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Planning wifi

FabriceOr78
contributeur occasionnel
732  

Planning wifi

Bonjour,

Il ne semble plus possible de gérer le planning Wifi depuis la mise à jour de l’application mobile Orange et moi, est-ce normal ?


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
678  

Re: Planning wifi

@FabriceOr78 

 

Il y a un souci général actuellement donc....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Planning wifi

Bonjour @FabriceOr78 

 

 

pla1.jpgSi vous n'y parvenez pas avec l'appli faites le par " mes équipements connectés " dans l'interface de la box.

FabriceOr78
contributeur occasionnel
685  

Re: Planning wifi

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je sais que je peux le faire depuis l’interface web ou depuis la box mais c’est quand même beaucoup plus simple de le faire depuis son téléphone sans avoir à allumer le PC puis se connecter etc ou d’aller jusqu’à la Box pour changer la configuration.

Avec l’application mobile, c’était un clic pour l’activer ou le désactiver ou modifier l’heure d’activation et de désactivation.

Je ne comprends juste pas pourquoi l’option a été retirée alors qu’on nous laisse dans l’application mobile plusieurs options qui ne servent à rien (au moins pour mon cas).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Planning wifi

@FabriceOr78 

 

Il y a un souci général actuellement donc....

FabriceOr78
contributeur occasionnel
658  

Re: Planning wifi

C’est quand même étrange que le menu n’apparaisse plus.

Cela ressemble plutôt à la suppression d’une fonctionnalité.

En général, lorsqu’il y a un problème, on obtient plutôt un message qui indique que ce n’est pas disponible ou en maintenance ou autres.

Bref, on verra si c’est remis ou non ou s’il faudra attendre une mise à jour de l’application.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Planning wifi

Salut @FabriceOr78 

 

Aucun souci de mon côté via l'application , vide une fois le cache

de celle-ci , redémarrage du mobile et refait un essai .

 

 

FabriceOr78
contributeur occasionnel
582  

Re: Planning wifi

Bonjour,

Pareil. J’ai désinstallé puis réinstallé l’appli sur mon iPhone mais le résultat est le même.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne