mobile Orange utiliser mon mobile

Plus aucun réseau mobile

1LAURENT27W
contributeur confirmé
415  

Plus aucun réseau mobile

De mieux en mieux. Plus aucun réseau mobile Orange de disponible. Tous les autres opérateurs sont présents mais Orange c'est devenu ************. Aucun message de l'opérateur pour signaler le problème. Des *************.

 

[EDIT @1LAURENT27W : Titre édité - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
366  

Re: Plus aucun réseau mobile

Salut !!! @1LAURENT27W 

 

Tu as consulté les infos incidents ou vérifier si le problème ne proviendrait

pas de ton mobile, carte sim etc ...

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Orane21
contributeur
327  

Re: Plus aucun réseau mobile

sur notre commune deux fois 8 jours les portables ne passait plus courant septembre

aprés réclamations ont nous avez promis une réduction de notre facture de 20 € , réduction qui a été oubliée ce mois ci

espérons le mois prochain .....

orane21

JustineT
Webconseiller
302  

Re: Plus aucun réseau mobile

Bonjour @Orane21 

Afin de vous apporter mon aide, et vérifier que le geste commercial a bien été appliqué, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

signature.jpg

JustineT
Webconseiller
286  

Re : geste commercial

Merci. Je confirme que le geste commercial a bien été validé (le 27/09). Il sera présent sur votre prochaine facture. 

JustineT

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645674 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne