Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus d'accès mobile

solf49
contributeur
365  

Plus d'accès mobile

Bonjour,

Ca fait 4 fois que ma ligne mobile est interrompue. Réclamations posées. Problème résolu, Puis 3 mois après ça recommence,  Ca fait 4 fois que je me déplace. De santé précaire, il est impossible d'obtenir un contact mail. Toujours djingo. qui ne comprend rien. Jamais d'humain.  Impossible d'avoir un contact personnalisé et bien sûr pas d'adresse mail de la boutique ciblée celle de Saumur en l'occurrence.et sans  expression possible. Les seules réponses sont NOREPLY. Pour une entreprise de communication c'est un peu fort !!!!    


Solutions approuvées
Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Re : Plus d'accès mobile



Bonjour @solf49,



Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel et je comprends que cette situation puisse être frustrante pour vous.

A ce jour votre ligne est-elle professionnelle ou particulière ?


Dans l'attente de votre retour.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Plus d'accès mobile

Salut @solf49 

 

Après avoir ouvert le " chatbot" via ton espace client tape discuter avec

un conseiller et valide .

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
336  

Re : Plus d'accès mobile

Bonsoir @solf49 

Je prends connaissance de votre message.

Pouvez-vous préciser la situation que vous rencontrez?
Qu'entendez-vous par "interrompue?"
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous passez un appel et captez-vous le réseau?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solf49
contributeur
319  

Re: Plus d'accès mobile

Merci ami. Je n'ai pas d'espace client. Je désire seulement entrer en contact mail avec une boutique orange. N'importe quelle entreprise a sa boite mail. Mais orange NON étrange pour une entreprise de communication . Comme je n'ai plus de tel impossible de contacter le 3901. Le tel m'est vital pour raison de santé. Merci encore

solf49
contributeur
305  

Re: Re : Plus d'accès mobile

Ca fait 4 fois que je porte réclamation pour des soit disant impayés ? Chaque fois ma réclamation est acceptée. Ce qui prouve qu'elle est justifiée et reconnue. Et tous les 3 mois ça remet ça. Il y a un relai qui ne se fait pas entre PRO et particulier. Ma ligne était PRO. J'ai cessé mon activité en juillet dernier j'ai demandé un transfert. Rien à faire Ma ligne est ainsi régulièrement interrompue et SANS avis préavis. Pour des raisons de santé j'ai un besoin impératif de cette ligne

Merci mille fois. Belle soirée

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
232  

Re: Re : Plus d'accès mobile



Bonjour @solf49,



Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel et je comprends que cette situation puisse être frustrante pour vous.

A ce jour votre ligne est-elle professionnelle ou particulière ?


Dans l'attente de votre retour.

Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

solf49
contributeur
171  

Re: Re : Plus d'accès mobile

Tout a été parfait avec l'agence de Chinon

Merci mille fois et très belle journée

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
129  

Re: Re : Plus d'accès mobile

Bonjour @solf49,

Je suis ravie de l'apprendre, merci beaucoup pour ce retour positif.

Dans un souci constant d'amélioration, vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction.

Celle-ci portera exclusivement sur la qualité de nos échanges concernant la Communauté.

Votre retour est essentiel pour moi, et j'espère que vous serez pleinement satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐.

Merci d'avance pour votre contribution, et je vous souhaite une excellente après-midi.

 Poca

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

1190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne