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Bonjour,
Ca fait 4 fois que ma ligne mobile est interrompue. Réclamations posées. Problème résolu, Puis 3 mois après ça recommence, Ca fait 4 fois que je me déplace. De santé précaire, il est impossible d'obtenir un contact mail. Toujours djingo. qui ne comprend rien. Jamais d'humain. Impossible d'avoir un contact personnalisé et bien sûr pas d'adresse mail de la boutique ciblée celle de Saumur en l'occurrence.et sans expression possible. Les seules réponses sont NOREPLY. Pour une entreprise de communication c'est un peu fort !!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @solf49,
Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel et je comprends que cette situation puisse être frustrante pour vous.
A ce jour votre ligne est-elle professionnelle ou particulière ?
Dans l'attente de votre retour.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'accès mobile
Salut @solf49
Après avoir ouvert le " chatbot" via ton espace client tape discuter avec
un conseiller et valide .
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Re : Plus d'accès mobile
Bonsoir @solf49
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser la situation que vous rencontrez?
Qu'entendez-vous par "interrompue?"
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous passez un appel et captez-vous le réseau?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Plus d'accès mobile
Merci ami. Je n'ai pas d'espace client. Je désire seulement entrer en contact mail avec une boutique orange. N'importe quelle entreprise a sa boite mail. Mais orange NON étrange pour une entreprise de communication . Comme je n'ai plus de tel impossible de contacter le 3901. Le tel m'est vital pour raison de santé. Merci encore
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Re: Re : Plus d'accès mobile
Ca fait 4 fois que je porte réclamation pour des soit disant impayés ? Chaque fois ma réclamation est acceptée. Ce qui prouve qu'elle est justifiée et reconnue. Et tous les 3 mois ça remet ça. Il y a un relai qui ne se fait pas entre PRO et particulier. Ma ligne était PRO. J'ai cessé mon activité en juillet dernier j'ai demandé un transfert. Rien à faire Ma ligne est ainsi régulièrement interrompue et SANS avis préavis. Pour des raisons de santé j'ai un besoin impératif de cette ligne
Merci mille fois. Belle soirée
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Bonjour @solf49,
Je suis Poca, conseillère Orange Professionnel et je comprends que cette situation puisse être frustrante pour vous.
A ce jour votre ligne est-elle professionnelle ou particulière ?
Dans l'attente de votre retour.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Re : Plus d'accès mobile
Tout a été parfait avec l'agence de Chinon
Merci mille fois et très belle journée
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Re: Re : Plus d'accès mobile
Bonjour @solf49,
Je suis ravie de l'apprendre, merci beaucoup pour ce retour positif.
Dans un souci constant d'amélioration, vous recevrez prochainement une courte enquête de satisfaction.
Celle-ci portera exclusivement sur la qualité de nos échanges concernant la Communauté.
Votre retour est essentiel pour moi, et j'espère que vous serez pleinement satisfait avec ⭐⭐⭐⭐⭐.
Merci d'avance pour votre contribution, et je vous souhaite une excellente après-midi.
Poca
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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