Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprologation de pret de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prologation de pret de mobile
Bonjour, mon téléphone n'étant pas réparé au bout des 30 jours de prêt d'un mobile par Orange, je voudrais prolonger ce prêt de 15 jours. Le service client me dit par téléphone que c'est automatique et que je n'ai rien à faire, mais je n'ai pas de preuve écrite. Et comme les conditions écrites indiquent que ce n'est pas possible et que je risque 100 euros d'amende, je voudrais être certaine que c'est automatique et que je n'ai rien à faire. Pouvez-vous m'aider? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prologation de pret de mobile
Salut @Lisel
Attendre la prise en charge par un conseiller de passage
qui pourra t'en dire plus .
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_3459.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prologation de pret de mobile
Bonjour @Lisel
Afin de vous renseigner par quel biais avez-vous effectué le prêt du mobile ?
L'avez-vous fait par le service client au 3900 / messaging ou bien dans l'une de nos boutiques Orange ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prologation de pret de mobile
Bonjour @Lisel,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Excellente fin de week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prologation de pret de mobile
Bonjour, je suis passée par une boutique pour le prêt mais la réponse sur la prolongation m'a été apportée par une conseillère du service client par téléphone. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prologation de pret de mobile
Bonjour @Lisel
Super, nous restons disponibles, si besoin, n'hésitez pas.
Excellent début de semaine,
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prologation de pret de mobile
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse : ma question était de savoir si l'information donnée par téléphone et qui est contradictoire avec vos documents, est valable. Je ne veux pas avoir d'ennuis en rendant le téléphone plus tard! Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : prologation de pret de mobile
Bonjour @Lisel
Je vous invite à vous présenter à la boutique où vous avez pris le téléphone de prêt, pour demander une prolongation de celui-ci.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/04/2024 22h04 | |||
26/11/2023 11h57 | |||
21/05/2025 22h13 | |||
17/08/2023 19h36 | |||
12/09/2024 10h02 |