Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de 3g+ et H+ dans mon village.

Bryan77
super fan
super fan
591  

Re : couverture réseau mobile

Moi pareil je suis en limite de couverture 4g 3g 2g , l'antenne se situe à 6 km et encore mon télèphone arrive a se connecter a une autre antenne mais a cette antenne la je capte h+ zero barre et a l'autre 3 barre mais j'atteint des débits catastrophique 1 mégabits en h+ et 4g+ 7 mégabits ou voir 125 kb/s c'est sur la couverture est mauvaise et on me baranchone que une antenne va s'installé après on me dit non après on me dit oui donc comment croire en même temps le role orange c'est de prendre un max d'argent et mentir a c'est client et on me dit prendre le femtocell mais le femtocell prend de la bande passante et j'ai que 2 mégabits chez moi ou voir 3 depend des jours. Encore des mesonges, audra apprendre la loi de consommateur a orange a me faire des échange de mobile sans cesse alors que sa marche pas en plus des reconditioné donc ecrant limite pété peinture qui part et rayure et appareil photo limite cassé . Bravo orange allez je vais patienter encore 3 échange et si on me donne pas un équivalent justice. Demandé une reclamation et voir avec eux a part si vous tombé sur une conne comme moi ya deux jours qui vous insulte de ******** je dirais pas le mot ou porté plainte (Sa ma était conseillé par Samsung car eux peuvent rien faire) ou négocié romptre votre contrat. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re : Plus de 3g+ et H+ dans mon village.

@Maxou9

 

Tu fais de la pêche à la clientèle :manlol:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re : Plus de 3g+ et H+ dans mon village.

@Bryan77

 

Ben tu vois dans le patelin ou j'habite, ceux des autres

opérateurs se plaignent de la moindre qualité de réseau

qu'ils ont par rapport à Orange .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
544  

Re : Plus de 3g+ et H+ dans mon village.

@johann
Lol je sais pas qui de nous deux fait de la pêche a la clientèle...
Les opérateurs sont assez grand pour se débrouiller.
Contrairement à toi je capable d'avoir un regard objectif...
Bryan77
super fan
super fan
924  

Re : Plus de 3g+ et H+ dans mon village.

La h+ est revnu après deux semaine absence mais je dépasse plus les trois barres maintenant bref c'est orange je clos le sujet. Merci beaucoup pour votre aide. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne