- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de boite de réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de boite de réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier soir, je n'ai plus de boite de réception...je peux recevoir, ou envoyer, mais plus les fonctionnalités habituelles...envoyées, dossier, etc...
J'ai sur mes paramètres une adresse gmail (que je n'utilise pas) et mon adresse orange.
Pouvez-vous m'aider, ai fait des recherches, mais bon...pas très douée!
Bonne journée, cordialement.
Yad53
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yad53
Il va falloir faire un réparation du navigateur.
Chrome : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
Edge : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yad53
Il va falloir faire un réparation du navigateur.
Chrome : https://lecrabeinfo.net/tutoriels/reparer-reinitialiser-reinstaller-google-chrome/
Edge : https://www.malekal.com/comment-reparer-ou-reinitialiser-edge/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de boite de réception mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de boite de réception mails
Bonjour @yad53,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.
🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !