- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de communication
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de communication
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de communication
Bonjour,
J'ai un abonnement Open et ma fille étudiante à Rennes utilise la partie mobile.
Depuis lundi, elle ne peut plus recevoir ni émettre de communication vocale avec son téléphone mais uniquement des SMS et de la data.
Elle a essayé sa carte SIM dans 2 téléphones même défaut, la carte d'un autre opérateur ne pose pas de pb.
Elle se rend en boutique Orange Rennes République et là le conseiller lui indique que son téléphone est HS!!
Après une longue explication, le conseiller reconnais que son 1er diagnostic était un peu rapide... et il refait une nouvelle SIM mais 3 appels et hop plus de communication.
Le conseiller toujours aussi affuté lui demande d'appeler le 3970 car trop complexe pour lui. Elle appelle de la boutique le 3970 qui lui répond que son pb ne peut pas être résolu immédiatement et lui demande de revenir en boutique et qu'elle sera rappelée en boutique mercredi entre 14h et 17h pour traiter son pb.....ma fille étudiante étudie donc pas possible de rester 3h à attendre un hypothètique appel. Bref elle quitte la boutique totalement déprimée. Le lundi soir, j'appelle le 3970 et mon dossier est traité par un expert qui demande d'éteindre le portable pour qu'il puisse faire des mises à jour sur la ligne...après de nombreuses manips à distance, sa mise à jour est faite et il me garantit le succès car pb parfaitement connu et maitrisé... Le téléphone fonctionne une heure puis à nouveau plus d'appel.
Aujourd'hui, mon épouse appelle le 3970 (une voix féminine peut obtenir plus de chose...). Elle est orientée vers un expert niveau 2!! Sa 1ère remarque, vous avez des SMS donc tout va bien!!! 2ème remarque; vous n'avez pas signal (plein centre de Rennes 4G à fond!!!).
Bref aucune solution de proposer mais des heures de 3970.
J'ai un abonnement Orange mais un service ultra low cost. Mettre en avant les boutiques et le SAV pour justifier des tarifs plus élévés me fait hurler de rire.
Mon engagement s'achève fin du mois, je pars afin de payer le juste prix du service que j'ai acheté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de communication
@Géant_Vert Bonjour,
A l'heure actuelle, votre fille peut-elle utiliser les différents services appels, SMS et internet? Le cas échéant, lors d'un appel, a-t-elle un message d'erreur?
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de communication
bonjour,
je rencontre le même pb?
- Marquer comme nouveau
- Marquer