- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Plus de connexion automatique data pour mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion automatique data pour mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion automatique data pour mms
Je suis toujours dans l'impasse pour la connexion automatique data lors de l'envoi ou de la reception d'un mms. J'ai contacté le support wiko qui me dit que cela vient de l'operateur.... Quelqu'un a t il connu le meme probleme que moi ? Un conseiller web pourrait il prendre en compte ma demande puisqu'au 3970 j'ai l'impression d'etre prise pour une idiote.... Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Contacte Orange essaie par chat insiste fzit le plusieurs fois. A un moment tu vas bien finir par en trouver un au dessus du lot.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J avais une samsung galaxy core prime acheté nu sans operateur.
Ma femme a un grand prime acheté en boutique orange.
Avec mon core prime obligé d activer les data .
Avec celui de ma femme c est automatique.
J ai cassé mon core prime. J ai acheté le meme en occasion mais celui ci provient de chez orange donc pas un telephone nu sans operateur et les data sont automatiquement activés a l envoi des mms.
Un proche a un core prime nu sans operateur obligé d activé les data pour l envoi des mms.
Donc les telephone acheté directement en boutique orange ont un parametrage different a ce niveau.
Merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de connexion automatique data pour mms
Bonjour, je possède un S4 et je peux envoyer et recevoir des MMS sans activer les données mobiles.
Par contre si je mets ma sim dans un autre téléphone quel qu'il soit, ça ne marche pas!!!!
Si ça peux servir.
Fred
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La connexion auto des données est faite par l'appli MMS.
Certaines le font, d'autres pas.
Cela dépend de l'appli par défaut dans le tél.
Essayez Chomp sur Playstore, ça le fait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je me retrouve dans une situation similaire à la votre
en effet je possède un samsung galaxy ace 4 de 2015 acheté chez Orange qui envoie et reçois les mms sans avoir à ouvrir les données mobiles . Suiteà une usure de l'appareil photo
je viens de me procurer le même modèle n'ayant que très peu servi et désymlocké SFR.
En plaçant ma carte SIM Orange tout fonctionne sauf que pour les mms il me faut maintenant ouvrir les données mobiles ???
je n'ai trouvé qu'une différence se trouvant dans le paramétage des noms de point d'accès appelé
"orange World" et c'est le Type d'APN qui est pour celui d'orange "default,supl.." mais pour le nouveau
il est "internet" .
Comment ces paramètres arrivent t'ils ? est ce par la carte SIM lors de la première connection ?
le service client d'Orange m'a envoyé une installation des paramètres mais ils sont les mêmes rien n'a changé
de plus on me certifie qu'il a toujours été obligatoitre d'ouvrir les donnée mobiles pour cela. Etait ce donc automatique auparavant? j'ai fait la même installation en ligne et même résultat les points d'accès sont les mêmes je ne retrouve plus l'ancien
les paramètres ont ils évolués depuis 2015 ?
ceux qui ont des forfaits conséquents laissent pour la plupart leurs internet ouvert et ne s'en aperçoivent pas.
J'ai interrogé samsung qui m'envoie aussi les mêmes paramètres
De plus je ne peux créer un nouveau nom d'accès avec l'ancien paramètre (default,supl) car le logiciel m'en présente trois qu'on ne peut pas remplacer. De plus un nouveau fichier créer ne permet pas son activation le petit rond pour cliquer dedans n'est pas présent et à l'intérieur de ce fichier il y a une ligne activer /désactiver grisée et non cochable.
A la boutique d'Orange ils me repondent que c'est impossaible d'envoyer ou de recevoir des sms dans ouvrir les données mobiles et me renvoie à l'assistance Orange
avez vous trouvé depuis votre message d'autres renseignements à ce sujet
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense que cela vient de la version Android, en 4.x je pouvais envoyer mes MMS hors connexion data, celle ci se faisait automatiquement. Mon S4 actuel est en 5.x et là plus moyen d'envoyer des MMS hors connexion, malgré mes nombreuses recherche. J'ai résolu mon problème en laissant la connexion des données activée mais en imposant toutes les maj d'applis en wifi et en bridant toutes les appli à la wifi. Et je ne consomme qu'une vingtaine de Mo de mon forfait à 50 Mo par mois.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut vous deux @kris00 / @Jiloudu30
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Envoyer-et-recevoir-des-MMS-sans-don...
De mon côté quand j'envois un mms en mode wifi, lors de l'envoi
les données s'activent et se désactivent automatiquement
un laps de temps .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »