Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de connexion internet ni mms ni messagerie

Elo59
contributeur
1 236  

Plus de connexion internet ni mms ni messagerie

Bonjour,
Je rencontre un gros pb depuis plusieurs semaines et personne n'arrive à le résoudre :
Il m'est impossible de me connecter à internet ( uniquement réseau orange f) ni d'envoyer des mms ni d'avoir une messagerie vocale via mon iPhone 5s, on m'a d'abord changé ma carte sim puis comme cela ne fonctionnait pas demander de voir avec apple pour faire réparér mon iPhone... On m'a renvoyé un iPhone tout neuf mais lorsque j'ai mis la carte sim dedans toujours le même pb. Je suis retournée en boutique ou on a effectué un test croisé : carte sim du conseiller dans mon téléphone ça fonctionne (3G,mms,..) ma carte sim dans son tel ça ne marche pas... Uniquement orange F. Le conseiller à fait appel au service client qui lui a fait faire des manip puis rechanger ma carte sim 4 fois.... Mais rien! On m'a dit d'attendre un appel du niveau 2.... J'attends mais en attendant je paye un forfait 4g illimité..... J'ai un petit bb et je passe ma vie au tel et en boutique je n'en peux plus je ne sais plus quoi faire apparemment ça serait un pb de parametrage de ligne.... Que faire??? Help please..... Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
francoisep
contributeur
1 194  

Re : Plus de connexion internet ni mms ni messagerie

sur mon smartphone, apparait un message comme quoi mon forfait est bloqué alors que je n'ai pas cette option, sur le pretexte que j'ai dépassé largement le forfait, alors que quand je vérifie ma consommation, il me reste encore plus d'une geure d'appel: dois je aller en boutique orange ou appeler un technicien?

je suis en 3G et c'est internet itinérance qui ne fonctionns pas; je ne reçois pas non plus de mails

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756349 membres inscrits 🧡

1370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne