- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de connexion internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-02-2019
13h28
287  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion internet
Bonjour,
Voilà depuis hier mon portable ne veut plus se connecter en donnée mobile 4G ou 3G même edge ce problème est apparu du jour au lendemain dès que j'active les données mobiles aucun symbole n'apparaît j'ai déjà fait tous les tests possible pour remédier à ce problème mais aucun n'a fonctionné si quelqu'un peut m'aider
Merci
Voilà depuis hier mon portable ne veut plus se connecter en donnée mobile 4G ou 3G même edge ce problème est apparu du jour au lendemain dès que j'active les données mobiles aucun symbole n'apparaît j'ai déjà fait tous les tests possible pour remédier à ce problème mais aucun n'a fonctionné si quelqu'un peut m'aider
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-02-2019
13h40
283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion internet
Bonjour @Alew
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !