- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Depuis la version 8.3.1 du 12/12/2018, nous somme nombre à constater un crash aléatoire de l'application.
Celle-ci s'arret et ne redemarre plus sans réinstallation ou effasement des DATA ainsi que le cache. sur Galaxy A5 2016 sous Android version 7.0, cette version provoque de tant en tant un crash de l application. Msg erreur "l application ne cesse de s'arrêter " il faut vider data et cache pour utiliser a nouveau l application. Le défaut semble être provoqué par la mise en synchronisation des contacts (sauvegarde automatique)
Merci de remonter cette anomalie très pénalisante.
Que faire en attendant un correctif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Salut / Bonjour l'ami @izacarg
Tu as déjà pris contact avec le support via ce formulaire .
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Merci de tes bon conseils.
Formulaire rempli et envoyé.
Amitié Gérard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Depuis la version 8.3.1 du 12/12/2018, nous somme nombreux à constater un crash aléatoire de l'application. Celle-ci s' arrête et redemarre sans cesse.
Reste à effacer les DATA ainsi que le cache pour retrouver l'application.
Installée Sur Galaxy A5 2016 sous Android version 7.0, cette version provoque de tant en tant un crash de l application. Msg erreur "l application ne cesse de s'arrêter " il faut vider data et cache pour utiliser a nouveau l application.
Merci de remonter cette anomalie très pénalisante.
Nous avons désinstaller l'application et réinstallée celle-ci.
Que faire en attendant un correctif que nous croyons ne plus avoir sur la version 8.3.3.
Voir commentaires dans le play store
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.fr.cloudorange&showAllReviews=true
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Salut @izacarg
Cela ne serait pas mal si un conseiller de passage que je salue,
pourrait voir ce qui en est .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
En attente d'une réponse de:
"Support Le Cloud" <support.lecloud@orange.com>
Ou d'un conseillé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Pour ceux qui ont le même problème. En déplaçant l'application de la mémoire interne du mobile vers la carte SD, je n'ai plus eu de plantage.
A suivre, on se tient au courant.
Ps, ceux qui ont le même problème, manifestez vous via le formulaire
https://formulaires.services.orange.fr/108/index.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange Cloud V 8.3.1 sur Android Plante
Bien c'est raté, le déplacement de l'application vers la carte SD n'a pas résolu le problème.
Dommage de le service technique du Cloud Orange ne nous est pas donné une piste vers une solution pérène.
A suivre...