- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echec desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec desimlockage
J'ai essayé de desimlocker mon téléphone, qui est un samsung galaxie 6s.
J'ai reçu par mail le code de desimlockage, j'ai rentrer plusieurs fois le code mais à chaque essaye cela ne fonctionne pas.
Actuellement à l'étranger pour plusieurs mois je ne peux accéder à une boutique ni renvoyer mon téléphone en France.
Comment faire pour desimlocker mon téléphone ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
bonsoir @aurelie19
tu as bien mis la sim d'un autre opérateur qu'orange,et dont tu connais le code pin pour qu'il te demande de rentrer le code que tu as recu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Oui j'ai une carte sim d'un autre opérateur et lorsque je rentre le code de desimlockage il me marque échec.
J'ai essayer plusieurs fois le code.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Salut @aurelie19
En complément de @melet39 Salut
Pour la procédure il est toujours préférable de prendre une sim
d'un opérateur Français .
Ne pas faire trop de tentative, sinon le mobile se bloque ( freeze)
Dans ton cas, je dirais d'attendre la prise en charge
par un webconseiller .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Bonjour @aurelie19
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, merci de me transmettre en message privé les informations suivantes :
- Nom et Prénom
- N° de ligne Orange
- N° client
- IMEI du mobile concerné
Cdlt,
Florian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Echec desimlockage
Bonjour,
Je souhaite utiliser une carte sim free dans un téléphone samsung SGH-X450 acheté chez Orange il y a plus de 10 ans.
Et je ne connais pas la procédure pour desimlocker l'appareil.
Merci pour l'aide.
Cordialement
Emile21
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Salut @Emile21
Si possèdes un compte orange
voir la question au 3900 ou par "eChat "
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrable de 8/20 h .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Voici la procédure normale : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...
Après obtention du code , voici comment le saisir .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Bonjour
J'ai rencontré aussi le même problème, les conseillers orange m'ont bien fait balader en me renvoyant vers samsung et differet SAV dans la capitale.
je me demande si Orange ne fais pas exprès de nous mettre les battons dans les roux pour ne pas aller chez la concurrence.
C'est quand même Currieux que ca concerne plus les clients Orange que les clients des autres opérateurs, apparemment il nous faut un deuxième code pour débloquer le réseau que orange ne veut pas communiquer.
Je rappelle qu'il s'agit d'un droit et non d'une faveur.
Dans l'attente d'une solution rapide.