- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Echec desimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec desimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
08-04-2018
6h56
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Posté le
25-02-2019
17h10
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
bonjour j'ai tente de desimlocker mon tel j' ai le code mais je n' ai jamais acces a la demande de code malgré avoir suivi les explication orange. C 'est pour un Samsung player star S5600. Si vous pouvez m' aider merci .
Posté le
25-02-2019
18h04
449  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec desimlockage
Salut @didou761
Si tu suis la procédure avec une sim activée d'un autre opérateur
et le code se compose de 8 chiffres et le problème persiste,
après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre contact
par eChat avec un conseiller .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »