Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de connexion sur mon mobile en voiture

Highlighted
helper
2 034  

Plus de connexion sur mon mobile en voiture

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je possede un smartphone android avec un forfait Orange (appels, sms, internet, deezer premium+ etc...) et depuis lundi dernier je ne peux plus écouter Deezer, TuneIn, Nostalgie en streaming dans mon véhicule lors de mes différents trajets quotidiens !!!

 

Il m'est impossible de lancer Google maps, Waze etc ....

.

Echec de connexion !

 

Qu'ai je fais comme mauvaise manipulation ?

 

Je vous remercie de m'apporter vos conseils et lumière pour remédier à ce souci.

 

Merci

 

Bonne soirée

11 RÉPONSES 11
Orange Star
2 005  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

@patrick4579 bjr
Vérifiez que vous avez les données mobile d'activé.

Sinon appeller le support au 3970
Webconseiller
1 993  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

Bonjour @patrick4579 ,

Merci de m'envoyer en privé les informations suivantes :


- nom
- prénom
- adresse
- numéro de mobile
- modèle du tél utilisé

G-rom

signature.jpg

helper
1 981  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

Bonsoir Strophe

Bonsoir à toutes et à tous.

 

C'est très sympa de répondre à mes questions de débutant mais il faudrait juste un p'tit tutoriel rapide pour expliquer la manipulation s'il vous plait !

Parce que les donnees mobiles pffffffff j'sais meme pas ce que c'est ....alors vérifier qu'elles soient activées :smileysad:

je pars chercher sur le net le mode d'emploi c'est pas gagné.

Je vous remercie quand même d'avoir pris du temps pour m'apporter votre aide en esperant que d'autres membres de la communauté en profiteront

Très bonne soirée. 

Révélation
 
Orange Star
1 946  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

@patrick4579 bjr
Tu abaisse le volet ou se trouve l'heure et tu as DONNEE MOBILE en parcourant les divers fonctionnalitée.
Ensuite je t'invite a contacter @G-rom et de lui communiquer tes infos perso en PV (clique sur son pseudo > MESSAGE PRIVEE).
J'ai aussi le meme problème surtout le soir actuellement notament entre 20hs et 23hs pour etre un peu large.
Mon dossier a deja ete traité par une experte qui a décidé de reconstruire ma ligne avec un autre numero.
Orange Star
1 945  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

@patrick4579
Pour mon cas c'est qu'il y a plusieurs probleme.
Je pense qu'il doit avoir des anomalies ou incohérence ou des erreurs.
helper
1 904  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

Bonjour Strophe

Bonjour à toutes et à tous

 

Je te remercie pour les explications.

 

Le curseur de " trafic de donnees mobiles " est bien sur " OUI " 

 

En dessous une longue liste d'applications dont Google Maps, Deezer, TuneIn, Waze, etc ....

Ce sont certainement toutes les applis qui utilisent ces fameuses données mobiles j'imagine.

Donc je ne comprends pas d'ou vient mon souci de problemes de connexion quand j'utilise mon smartphone en voiture !!!

Un Sony xperia z ultra, un forfait Orange 4G, Deezer Premium+ pourquoi ne puis je pas profiter de ma musique dans ma voiture en roulant ?

 

Bon dimanche

Orange Star
1 901  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

@patrick4579
Desactive et réactive les données mobile.
Tu dois perdre la connexion en changeant d'antenne.
Il y a peut etre des problèmes sur ta LIGNE mobile il faut que tu appelles le support 3970 depuis un fixe puis choix 3
Orange Star
1 900  

Re : Plus de connexion sur mon mobile en voiture

@patrick4579
J'ai également le problème mais sans changer d'antenne le soir entre 20hs et 23hs.
Il y a peut etre une saturation
Webconseiller
1 829  

Re : Connexion impossible en mobilite

Bonjour @patrick4579 

Je viens d'effectuer une MAJ sur votre ligne.

Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile puis de tester à nouveau.

G-rom


signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

165 membres connectés
et 3046 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre