- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de ligne active
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne active
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne active
Bonjour , J'ai changer mon forfait celullaire avec une conseillière, après cela, je n'ai plus de ligne et ma ligne va etre réintialiser le 27 aout. C'est stupide, je travaille avec et je suis au canada. Comment rejoindre le service a la clientèle ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne active
Bonjour, @Carli777
Tu as rappelé le "3900" pour voir s'il pouvait remettre ta ligne en service..
Attendre le passage d'un Webconseiller lui seul pourra te venir en aide. (il te demandera de lui fournir des renseignements par "MP" message privé).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne active
Bonjour @Carli777
Je suis navrée de cette situation et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !