Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de réseau

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
858  

Plus de réseau

Bonjour, 

 

Cela fait 5 jours que je n'ai plus de réseau sur mon téléphone dans certaines zones. Par exemple, chez moi je n'ai pas de réseau, en bas de ma rue j'en ai à quelques km du bas de ma rue je n'en ai plus et un peu plus loin j'en ai à nouveau.

 

Cela commence à m'agacer car chez moi, les personnes chez orange n'ont pas de problème, j'ai tester mon tél avec une autre carte sim, il fonctionne. J'ai mit ma carte sim dans un autre téléphone, il ne trouve pas de réseau...

 

J'ai appeler le 3970, ils m'ont changer ma SIM. Je vais à la boutique de chez orange, on me donne une nouvelle sim qui capte le réseau. Puis il à suffit que je m'éloigne de à 2km de la boutique orange pour de nouveau ne plus avoir de connections.

 

Je précise que mon téléphone est un Wiko Cink King qui à toujours marché, les téléphones avec lesquelles j'ai fait des essayes chez moi sont un galaxy express et un lg optimus l3 II. Et que je n'ai jamais eu de problème similaire.

 

 

Cordialement

30 RÉPONSES 30
johann
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re : Plus de réseau

 

Salut lucas942
 
 
Ton mobile, tu l'as dans une coque, ou une housse ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
839  

Re : Plus de réseau

Une house.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
820  

Re : Plus de réseau

Aucune solution ? :-)

johann
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re : Plus de réseau

Enlève la housse, pour voir si la chose se reproduit.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
805  

Re : Plus de réseau

Je vien de le faire cela ne change rien.

 

Et merci de prendre du temps pour m'aider :-) .

johann
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re : Plus de réseau

Si ton mobile est sous garantie, il faut voir avec l'enseigne ou tu l'as acquis

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re : Plus de réseau

Je ne pense pas que ce soit le télephone car il a toujours marché, capte du réseau dans certain endroit et deux des téléphones que j'ai reçus avec orange réagissent de la même manière avec ma carte sim tandis que mon wiko capte du réseau partout avec une autre carte sim.

lucas942
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re : Plus de réseau

je capte*

johann
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re : Plus de réseau

Ton jouet est à jour !!!!

au cas que, voir ici

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2063 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne