- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-02-2014
20h54
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mot de passe
Depuis qques temps, et sans que j'aie rien fait (du moins de manière volontaire), mon mobile m'in terdit d'accéder au 888 sans mot de passe. Je n'ai pas de mot de passe.
Et rien à faire pour l'enlever en joignant Orange au téléphone.
Que faire ? Je voudrais une solution simple ! Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-02-2014
9h30
Modifié le
12/02/2014
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mot de passe
Bonjour nestor,
voir chapitre modifier ou récupérer le code confidentiel du document suivant
http://assistance.orange.fr/le-code-secret-de-la-messagerie-vocale-2105.php