- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de reseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de reseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En visite prolongée au canada
En visite prolongée au canada, soudainement mon mobile indique: "pas de réseau"! que faire, quand tout est bloqué, mort... impossible de consulter ou de correspondre sur le sujet avec personne? c'est urgent que je puisse de nouveau utiliser mon téléphone...? merci iur votre aide!
soudainement plus de reseau...
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cr7235rr
Au cas que tu avais souscrit un pass et les données sont activées
fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Bell /
Rogers / Tellus et Videotron .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de reseau
Prolongée depuis combien de temps ? Le forfait incluait il le Canada ?
Pas bonjour non plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @cr7235rr
Au cas que tu avais souscrit un pass et les données sont activées
fait une recherche manuelle d'un réseau, tu as le choix entre Bell /
Rogers / Tellus et Videotron .