- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: réseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlusieurs pannes réseau mobile et nouveau mobile qui n'a même pas les appels wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le mois d'avril plusieurs pannes réseau. Je vous ai acheté un téléphone qui m'a coûté 1 bras et qui n'a même pas les appels wifi 🤬. Je précise à la conseillère que je suis handicapée et que je ne peux pas sortir sans arrêt de chez moi pour envoyer des sms et elle me demande combien de mètres je dois faire pour sortir. Dois-je en rire ou en pleurer ?
Jusqu'à quand va durer ce cirque ? Je précise que je suis chez vous pour le tel, la tv, internet...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends et j'en suis désolé mais l'intervention n'est pas si simple et nécessite plus de temps que prévu . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Salut @Paspasrose1
Tu es sur qu'il n'est pas possible d'utilisé ton mobile en wifi
via la livebox si tu en possèdes une .
De même que si problème y a direction le 3900 ou par " chat"
via ton espace client /offre et options .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réseau mobile
Bonjour @Paspasrose1,
Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile, la marque et le modèle de votre téléphone et l'adresse précise où vous rencontrez des problèmes de réseau?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Merci mais non. Confirmé par l'assistance orange. Et aujourd'hui encore pas de réseau mobile à mon adresse 🤬
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : réseau mobile
*** ***
*******
** avenue ****
**** ** **
Xiaomi mi10
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Salut @Paspasrose1
Faut faire parvenir tes coordonnées par messagerie privée au conseiller
et pas poster le tout dans le forum .
Clique sur le bandeau orange qui se trouve dans la réponse du conseiller
et tu auras accès à la messagerie .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
C'est fait. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Bonjour @Paspasrose1,
Suite au retour de l'expertise réseau une intervention sur site est programmé en attente des autorisations pour planifier l'intervention.
Date de fin estimée : 27/11/2021
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: réseau mobile
Toujours la même réponse depuis le mois d'avril. Ras le bol !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je comprends et j'en suis désolé mais l'intervention n'est pas si simple et nécessite plus de temps que prévu . Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !