- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Poblème activation de ma carte sim après portabili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoblème activation de ma carte sim après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poblème activation de ma carte sim après portabilité
aujourd'hui j'ai changer d'operateur pour un contrat orange, depuis le changement de la carte sim je peux recevoir des appels mais je ne peux ni appeler ni envoyer recevoir ou envoyer des messages. JE NE PEUX VOUS JOINDRE PAR TEL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poblème activation de ma carte sim après portabilité
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poblème activation de ma carte sim après portabilité
Bonjour ma carte sim ne veut pas s'activer. Je peux recevoir des appels mais pas les passé ni même envoyer de message ni utiliser ma 4g donc impossible de vous joindre par tel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poblème activation de ma carte sim après portabilité
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous; vos nom, prénom, N° de mobile et N° client?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/90
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !