- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Polynésie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPolynésie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En plus de mon forfait métropolitain à quoi dois-je souscrire en supplément pour avoir les mêmes services
en Polynésie pour appeler la Métropole sans surcout et à quelle prix surtout que j'y suis pour 6 mois ?? Merci pour ceux qui savent ??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @phisouf
Faut souscrire le pass évasion 2 qui te reviendra à 29 € par mois mais comme tu restes pour une période de 6 mois regarde voir si tu trouves une offre locale sur place .
Au cas que tu souscris le pass avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile et au cas que tu te déplaces le long d'une côté ceci peut être considérer comme étant une croisière
et à ce moment moment la te sera facturé comme homme hors forfait .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut ! @phisouf
Faut souscrire le pass évasion 2 qui te reviendra à 29 € par mois mais comme tu restes pour une période de 6 mois regarde voir si tu trouves une offre locale sur place .
Au cas que tu souscris le pass avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile et au cas que tu te déplaces le long d'une côté ceci peut être considérer comme étant une croisière
et à ce moment moment la te sera facturé comme homme hors forfait .