Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Polynésie

phisouf
contributeur
452  

Polynésie

En plus de mon forfait métropolitain à quoi dois-je souscrire en supplément pour avoir les mêmes services

en Polynésie pour appeler la Métropole sans surcout et à quelle prix surtout que j'y suis pour 6 mois ??  Merci pour ceux qui savent ??

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Polynésie

Salut ! @phisouf 

Faut souscrire le pass évasion 2 qui te reviendra à 29 € par mois  mais comme tu restes pour une période de 6 mois regarde voir si tu trouves une offre locale sur place .

Au cas que tu souscris le pass avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile et au cas que tu te déplaces le long d'une côté ceci peut être considérer comme étant une croisière

et à ce moment moment la te sera facturé comme homme hors forfait .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Polynésie

Salut ! @phisouf 

Faut souscrire le pass évasion 2 qui te reviendra à 29 € par mois  mais comme tu restes pour une période de 6 mois regarde voir si tu trouves une offre locale sur place .

Au cas que tu souscris le pass avant de partir faire d'en sorte via l'application google play que les mises à jour ne se font qu'en wifi et pendant le vol éteindre le mobile et au cas que tu te déplaces le long d'une côté ceci peut être considérer comme étant une croisière

et à ce moment moment la te sera facturé comme homme hors forfait .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne