mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité Carte SIM Retractation

Caton59
contributeur
501  

Portabilité Carte SIM Retractation

Bonjour

J'ai souscrit le 10 décembre à une offre Orange afin de conserver mon ancien numéro de Bouygues prépayé dont le crédit expirait le 12.

J'ai demandé la portabilité en fournissant le RIO. Il m'a été indiqué que la portabilité s'effectuerait vers le 21 et que je serais averti par un message.

Or j'ai vérifié le 13 que la ligne était coupée et donc qu'aucun message ne pouvait être reçu.

J'ai bien reçu une carte SIM Orange avec un numéro provisoire mais je veux savoir si je pourrais encore me retracter après avoir inséré cette carte SIM et que je constate que la portabilité du numéro ne s'effectue pas.

Le service commercial Orange m'assure que oui mais verbalement : comment avoir la confirmation écrite ?

 


Solutions approuvées
PatriciaZ
Webconseiller
454  

Re : Portabilité Carte SIM Retractation

Bonjour @Caton59 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
484  

Re: Portabilité Carte SIM Retractation

Salut @Caton59 

 

Attendre l'avis d'un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

PatriciaZ
Webconseiller
455  

Re : Portabilité Carte SIM Retractation

Bonjour @Caton59 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Caton59
contributeur
418  

Re: Re : Portabilité Carte SIM Retractation

Bonjour et merci

 

Solution inutile en raison du RIO fourni voici plus d'un an par Bouygues et qui serait inexact

Impossibilité d'obtenir un nouveau RIO fermeture de la ligne et compte prétendument inexistant

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646734 membres inscrits 🧡

1158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne