Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

emy2608
contributeur
6 259  

Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Bonjour, 

 

Je viens ici pour avoir un peu d'aide, je m'explique depuis le 03 juillet même un peu avant j'ai souscrit à l'offre fibre open play avec la fibre et un nouveau forfait mobile car j'étais chez free avant, depuis le 03 Juillet je recois des sms de free et d'orange pour me signaler que le 10 Juillet entre 10h et 15h la portabilité de mon numéro sera faite, surprise de ma part en m'apercevant que oui free à bien résilié ma ligne le 10 Juillet 2017 mais surtout que la portabilité n'est toujours pas faite ... 

 

Une personne peut me venir en aide svp ????

 

Merci beaucoup d'avance 

13 RÉPONSES 13
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 230  

Re : Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Bonjour @emy2608 


Afin de vous venir en aide,merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale


Bonne journée.

Mathilde_


signature.jpg

Sevy095
contributeur occasionnel
6 205  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...


@emy2608 a écrit :

Bonjour, 

 

Je viens ici pour avoir un peu d'aide, je m'explique depuis le 03 juillet même un peu avant j'ai souscrit à l'offre fibre open play avec la fibre et un nouveau forfait mobile car j'étais chez free avant, depuis le 03 Juillet je recois des sms de free et d'orange pour me signaler que le 10 Juillet entre 10h et 15h la portabilité de mon numéro sera faite, surprise de ma part en m'apercevant que oui free à bien résilié ma ligne le 10 Juillet 2017 mais surtout que la portabilité n'est toujours pas faite ... 

 

Une personne peut me venir en aide svp ????

 

Merci beaucoup d'avance 


Bonjour,

Même problème. J'ai ma carte sim depuis le 5 juillet. Un mail Orange l'indique que la portabilité sera faite le 10 juillet. Un mail Free me confirme que la portabilité sera réalisée entre 15h et 19h le 10 juillet.

Toujours rien à ce jour. Les réponses de l'assistance sont affligeantes, du genre c'est la faute de Free. Le comble c'est que je suis passé à l'agence Orange pour m'entendre dire"vous auriez dû venir directement chez nous plutôt que de voir un commercial, la portabilité aurait été immédiate". Bref en la matière que ce soit n'importe quel opérateur, tout le monde s'en fout dès que vous avez signé le contrat.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 196  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Salut @Sevy095

 

Quand tu mets ton mobile en marche, il y a quoi

qui s'affiche, la sim orange est déjà activée ,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sevy095
contributeur occasionnel
6 181  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Salut Johann,
Oui ma SIM est activée. Je dispose d'un numéro provisoire depuis dix jours.... Pratique pour les centaines de contacts qui ne peuvent plus me joindre.
Mon frère et ma compagne ont changé d'opérateur la semaine dernière et il y a un mois. Pas chez Orange. La portabilité s'est faite quasi instantanément. Merci Orange ;-)
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 179  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

@Sevy095

 

Retire la sim pendant 2/3 minutes puis tu l'insères à nouveau,

ne pas le faire si tu possèdes un iphone .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sevy095
contributeur occasionnel
6 170  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Sevy095
contributeur occasionnel
6 167  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 165  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

@Sevy095

 

Tu as obtenu un résultat !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sevy095
contributeur occasionnel
6 163  

Re: Portabilité Free vers Orange soit disant faite ...

Merci. Mais j'ai un Iphone

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne