Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité de mon numéro SFR

marionsouliac
contributeur
757  

Portabilité de mon numéro SFR

Bonjour,
 
Mon dossier est normalement en cours de traitement pour la portabilité de mon numéro (étant donner que j'ai changer d'opérateur), qui se fait aujourd'hui. 
 
Ils me disent de faire un arrêt marche de mon portable au plus tard ce soir à 20h, je dois seulement l'éteindre et le rallumer ? Pas le réinitialiser ?
 
Merci ! 
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
751  

Re : Portabilité de mon numéro SFR

Bonjour,

 

Non vous ne devez pas le rénitialiser. L'arrêt marche est suffisant.


Et il faut avoir activé votre nouvelle SIM, voir assitance:

http://assistance.orange.fr/proceder-au-transfert-de-votre-numero-de-mobile-2244.php

Rubrique: traitement de votre commande, Afin de pouvoir émettre des appels avec votre nouvelle carte SIM, etc..

johann
#TopMembre
#TopMembre
749  

Re : Portabilité de mon numéro SFR

Salut marionsouliac

 

 

Après avoir fait un  << faire un arrêt marche >>

Patiente quand même un peu avant de le remettre en marche,

 

Il faut revoir les paramètres.  que tu trouveras ici http://touslesmobiles.orange.fr/

 

Tu cherches ton modèle de mobile/prise en main et dépannage

et tu trouveras les divers paramétres.

 

Pour la configuration des mms et sms, voir l'onglet " Fonctions multimédia "

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796336 membres inscrits 🧡

4470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne