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Portabilité de numéro.
Bonsoir,
Suite à un démarchage téléphonique de vos services, je suis passé à l'offre fibre+mobile zen 2Go.
Hors, après avoir activé ma carte sim et inséré cette nouvelle carte, j'ai recut un sms me disant que la portabilité du numéro n'avait put avoir lieu à cause d'un problème technique.
* Passage de La Poste mobile vers Orange *
Ne trouvans pas le moyen d'ouvrire un ticket via ma console administrateur ou même le bon lien pour le echat, je me permet de poser mon problème ici pour q'un technicien d'Orange puisse m'aiguiller.
Cordialement.
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Re: Portabilité de numéro.
Salut @bizut29
Seul un conseiller de passage pourra te dire ce qui en est,
Ou voir du côté de la poste : https://www.lapostemobile.fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Portabilité de numéro.
Bonjour @bizut29
Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile, n°client en Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
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Re: Re : Portabilité de numéro.
Malgrès le message privé, plus un appel au centre technique, rien n'avance ...
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Re: Re : Portabilité de numéro.
Bonjour @bizut29
Je suis navrée mais une erreur est survenue, ainsi vos coordonnées comme demandées dans mon précédent message, ne nous sont pas parvenues avant.
Après vérification de votre dossier, je vois que la portabilité de votre numéro de mobile a de nouveau été demandée en date du 09/01. Actuellement nous rencontrons pas mal de retard dans le délai de traitement de ces demandes.
Je vous demande donc de patienter, nous reviendrons vers vous par sms afin de vous confirmer la date et heure de votre portabilité.
Merci de votre compréhension,
Vynie.