- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité et problèmes de réception SMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2017
21h37
13 088  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et problèmes de réception SMS
Bonjour,
J'ai effectué en date du 21 juillet un changement d'operateur de SFR vers Orange avec une portabilité. Tout a fonctionné correctement au début pendant une semaine et depuis 3 semaines il m'est impossible de recevoir des SMS. Je peux en envoyer et tout le reste (appels et 4G) fonctionne. G déjà eu le service technique pls fois qui me font faire des tonnes de tests que je connais par cœur à force puis finissent par me dire de patienter 48 h depuis 3 semaines sans que le problème ne soit résolue. Ou me renvoient sur l'Apple Care qui ont testé le téléphone ce n'est pas le téléphone. Des test ont été fait avec la
Puce d'autres personnes dans mon téléphone qui elles recevaient bien leurs messages. Le problème provient bien de ma ligne Je suis client depuis 1 mois que j'en ai déjà marre ! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
J'ai effectué en date du 21 juillet un changement d'operateur de SFR vers Orange avec une portabilité. Tout a fonctionné correctement au début pendant une semaine et depuis 3 semaines il m'est impossible de recevoir des SMS. Je peux en envoyer et tout le reste (appels et 4G) fonctionne. G déjà eu le service technique pls fois qui me font faire des tonnes de tests que je connais par cœur à force puis finissent par me dire de patienter 48 h depuis 3 semaines sans que le problème ne soit résolue. Ou me renvoient sur l'Apple Care qui ont testé le téléphone ce n'est pas le téléphone. Des test ont été fait avec la
Puce d'autres personnes dans mon téléphone qui elles recevaient bien leurs messages. Le problème provient bien de ma ligne Je suis client depuis 1 mois que j'en ai déjà marre ! Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
18 RÉPONSES 18
Posté le
22-08-2017
6h59
13 045  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Salut @Franie
Fait cette manipulation pour voir le résultat .
Désactive FaceTime /Désactive iMessage
Réinitialise le réseaux dans les réglages
Le phone vas se remettre en marche.
Active FaceTime, puis iMessage
Posté le
22-08-2017
19h24
13 030  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Salut @johann
Merci de ta reponse. J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois. Ça ne fonctionne toujours pas
Merci de ta reponse. J'ai déjà fait cette manip plusieurs fois. Ça ne fonctionne toujours pas
Posté le
23-08-2017
9h34
13 013  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Posté le
23-08-2017
12h19
13 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Très bien merci je fais ça tt de suite.
Posté le
24-08-2017
18h36
12 976  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Vous ne recevez pas les SMS provenant de tous les opérateurs ou d'un en particulier ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
24-08-2017
18h56
12 974  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Bonsoir,
Je ne reçois aucun SMS. Ni même ceux de ma banque. Oues alertes habituelles automatiques de rdv médicaux par exemple. Aucun sms du tout
Je ne reçois aucun SMS. Ni même ceux de ma banque. Oues alertes habituelles automatiques de rdv médicaux par exemple. Aucun sms du tout
Posté le
24-08-2017
21h07
12 958  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Bonsoir,
Je ne reçois aucun SMS. Ni même ceux de ma banque. Oues alertes habituelles automatiques de rdv médicaux par exemple. Aucun sms du tout. Uniquement les SMS de orange me signalant que j'ai des messages vocaux.
Je ne reçois aucun SMS. Ni même ceux de ma banque. Oues alertes habituelles automatiques de rdv médicaux par exemple. Aucun sms du tout. Uniquement les SMS de orange me signalant que j'ai des messages vocaux.
Posté le
25-08-2017
16h18
12 926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne mobile.
Si le dysfonctionnement persiste avec votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.
Je vous invite à procéder à un renouvellement de votre carte SIM
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
03-09-2017
3h30
12 877  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité et problèmes de réception SMS
Bonjour,
Je me suis rendue en boutique aujourd'hui cette pour procéder au renouvellement de la puce pour la 3eme fois et toujours rien. Les conseillers sur place préconisent une portabilité mal faite et une intervention auprès de mon ancien opérateur mais ne sont pas parvenus à joindre un technicien en boutique. Je ne sais plus quoi faire et m'agace fortement
Je me suis rendue en boutique aujourd'hui cette pour procéder au renouvellement de la puce pour la 3eme fois et toujours rien. Les conseillers sur place préconisent une portabilité mal faite et une intervention auprès de mon ancien opérateur mais ne sont pas parvenus à joindre un technicien en boutique. Je ne sais plus quoi faire et m'agace fortement