Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

cadichon17
passionné
564  

sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

bonjour j'ai un mobile android BS 403 de bouygues mais je suis chez orange

j'ai reçu un sms publicitaire de DARTY que j'ai supprimer or il apparait toujours comme non lu, j'ai aussi fait STOP au 36105 mais il est toujours là! c'est la première fois qu'un tel message ne disparait pas après suppression

merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

Bonjour @cadichon17 

 

  • Laissez votre doigt appuyé sur le SMS du correspondant que vous désirez filtrer
  • Cliquez sur Ajouter aux numéros spam
johann
#TopMembre
#TopMembre
542  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

Salut @cadichon17 

 

Après avoir ouvert le texto tu le supprimes via les trois points en haut à droite,

sinon presse quelques  secondes et regarde s'il y a une poubelle qui s'affiche ,

si oui, presse sur la poubelle /supprimer .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadichon17
passionné
540  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

merci de ton aide, mais j'ai vraiment tout essayé pour faire disparaitre ce truc..........il n'est plus visible dans mes sms, mon téléphone indique qu'il y a un sms non lu par un petit chiffre 1 et pourtant il n'y est pas...........il apparait en clair sur une page qui m'indique d'habitude les nouvelles notifications FB-MESSENGER etc.....et quand je laisse mon doigt appuyé là dessus il me renvoit à" informatio, sur l'application."sms/mms, version etc...là j'ai la possiblité d'effacer les données mais je suppose que tout l'historique des sms partira avec????

c'est un téléphone pas très récent de BOUYGUES bs 403 mais maintenant je suis chez orange

compliqué tout ça.........c'est la 1er fois que ça m'arrive..........casse pied ces pub!!!

 

cadichon17
passionné
533  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

merci mais non! le texto n'existe plus, il apparait encore, malgré la suppression, dans les notifications et quand j'appuie je suis envoyée vers "information sur l'application sms/mms"  j'ai un petit 1 sur l'icone sms qui m'indique donc nouveau message non lu! ce qui est faux.

grrrrrrrrrrrrr! ras le bol de cette pub qui s'incruste!!!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

johann
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

@cadichon17     @jyjo29 

 

Fait toi parvenir un sms à toi même depuis ton mobile puis tu le supprimes

redémarre le mobile, qui sait si cela ne supprimera par le 1 sur l'icône .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cadichon17
passionné
462  

Re: sms de darty inexistant qui persiste a apparaitre

merci de ton aide! j'avais lu cette solution qui semblait interessante, je l'ai fait mais hélas ça n'a rien changé du tout! tans pis je vais garder ce message de m.............c'est pas si grave j'ai fait le stop au 36105 j'espère que c'est terminé!

encore merci


@johann  a écrit :

@cadichon17     @jyjo29 

 

Fait toi parvenir un sms à toi même depuis ton mobile puis tu le supprimes

redémarre le mobile, qui sait si cela ne supprimera par le 1 sur l'icône .

 

 

 

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne