Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité non effectuée

Edouard75
contributeur
1 269  

Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro de mobile devait être effectuée ce jour "entre 11 h et 15 h" selon le SMS provenant d'orange que j'ai reçu dans la journée d'hier. Hors, si la carte SIM de mon ancien opérateur ne fonctionne plus, je n'ai pas de réseau avec la nouvelle carte SIM Orange. De plus, sur mon espace client, il est toujours indiqué un numéro de mobile temporaire.

 

Puis-je espérer que la portabilité soit effectuée rapidement ?

 

Cordialement,

 

Edouard


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 253  

Re: Portabilité non effectuée

Salut @Edouard75 

 

La carte sim orange est activée , tu as redémarré le mobile ?

Depuis les paramètres réseau de ton mobile, tu as choisi

" orange .F " comme opérateur , les données mobile sont activées 3G ou 4G .

Au cas que tu possèdes un iphone, réinitialise le réseau dans les réglages.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Portabilité non effectuée

Salut @Edouard75 

 

La carte sim orange est activée , tu as redémarré le mobile ?

Depuis les paramètres réseau de ton mobile, tu as choisi

" orange .F " comme opérateur , les données mobile sont activées 3G ou 4G .

Au cas que tu possèdes un iphone, réinitialise le réseau dans les réglages.

 

 

 

Edouard75
contributeur
1 209  

Re: Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive mais ça fonctionne parfaitement.

 

Merci beaucoup

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 206  

Re: Portabilité non effectuée

Salut @Edouard75 

 

L'essentiel est que tout baigne . 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795301 membres inscrits 🧡

3193 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne