- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Portabilité que faire dans le créneau horaire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité que faire dans le créneau horaire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2024
19h45
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai changé d'opérateur et arrive chez Orange. J'ai reçu le message que la portabilité se fera dans 2 jours entre 10 heures et 14 heures. Dois-je obligatoirement insérer ma nouvelle carte SIM dans ce créneau ou dois-je attendre 14 heures ? Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-01-2024
7h46
807  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean1954-
Voyez : traitement de votre demande dans : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2024
7h46
808  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jean1954-
Voyez : traitement de votre demande dans : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/assurer-votre-portabilite...