Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Portabilité

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
458  

Re: Portabilité

@nateno12 

 

Il y a un délai pour le rétablissement de la ligne après régularisation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

nateno12
contributeur occasionnel
436  

Re: Portabilité

Quand je téléphone ça 4 h après comme c est férié du coup il faut attend jusqu'à mardi

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
395  

Re: Portabilité

Bonjour @nateno12,


Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est aujourd'hui ?


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nateno12
contributeur occasionnel
380  

Re: Portabilité

Bonjour à ce jour je ne peux faire aucun appel ni SMS par contre on peux me joindre, ma facture précédente pour le numéro d attente de la portabilité de mon ancien numéro est payé certe un peu tard car je n avais pas compris votre mode de fonctionnement mais je trouve que c est exagéré 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re: Portabilité

Je vous rassure nous allons voir cela ensemble.

Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3953 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne