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Re: Portabilité
Il y a un délai pour le rétablissement de la ligne après régularisation.
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Re: Portabilité
Quand je téléphone ça 4 h après comme c est férié du coup il faut attend jusqu'à mardi
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Re: Portabilité
Bonjour @nateno12,
Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est aujourd'hui ?
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Portabilité
Bonjour à ce jour je ne peux faire aucun appel ni SMS par contre on peux me joindre, ma facture précédente pour le numéro d attente de la portabilité de mon ancien numéro est payé certe un peu tard car je n avais pas compris votre mode de fonctionnement mais je trouve que c est exagéré
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Re: Portabilité
Je vous rassure nous allons voir cela ensemble.
Afin d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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